]]>

..Les Grachouch's tout terrains se retrouvent...

Martiou, 13 juin 2005.

Salut les vieux potes,

Bon les aventures se poursuivent... je suis bien revenu sur Ulaan Baator de Altaï mais après 35 heures de bus aie aie aie partout sur le corps.

Ma carte bancaire n'étant pas arrivée, je me suis retrouvé dans la capitale sans passeport ni pognon pendant un jour, mais j'ai rencontré un suisse et un israélien débarqués tout neuf de Chine et qui cherchaient de l'aventure... du coup j'ai fait un peu le guide avec eux, ils m'ont prêté de l'argent et on a pris la route pour le centre de la Mongolie à Tersteleg. Camping sauvage autour d'un lac, pêche et un jour de cheval... on ne pouvait mieux faire. On s'est même permis de faire du stop et ça marche trop bien mais il faut toujours payer un peu...

On est revenu samedi, après 25 heures de bus, encore, carte bancaire enfin arrivée, discothèque, repos hier, passeport en cours, c'est le bonheur alors je quitte mes compagnons avec qui du coup j'ai travaillé mon anglais et je prends le bus pour Mörön et le lac Khovsgol retrouver les autres grachouches tout terrain dans deux heures, encore 25 heures de bus...

La semaine prochaine, Agnès, une brièronne de St-Joachim que l'on avait rencontré dans le transsibérien et fait la rando ensemble autour du Baïkal, cette chère prend un avion pour nous rejoindre en Mongolie pendant 15 jours, c'est pas beau ça!!! Je lui est demandé de ramener du bon café et un peu de pastis...

J'espère que el pueblo... met la ville de Nantes à feu et à sang...

Kenavo les potos
Bisoux del martiou.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home